|
|
|
|
 Cous de peinture et dessin | |
|
Catégorie : Cours particuliers, soutien > Luxembourg (LU) > Ville de Luxembourg |
|
Adresse : Bonnevoie (L-2611) |
Tarif horaire : 1 € |
|
Venez tous les Mercredis, en plein coeur de la ville, vous exprimer artistiquement tout en apprenant les techniques de dessin et de peinture. Venez créer dans une agréable atmosphère et avec une vue inspirante sur la vallée du Grund !
Où? Dans la maison de la cohésion sociale, 4 rue Mathias Hardt - L1717 Luxembourg. Quand? Tous les Mercredis - de 17h30 à 19h30. Pour qui? Adolescents et adultes. ( Donne aussi cours pour enfants, appeler pour renseignements. )
Témoignages
Chiara S.
“ Victor est un professeur brillant. Enseigne l'art avec amour et beaucoup de passion qu'il sait transmettre à ses élèves. Il est extrêmement dévoué.
Grâce à ses cours, ses idées, et son aide, en 2mois et demi il a réussi à me préparer et j'ai réussi le concours d'entrée d'une très grande école d'art
en partie grâce à lui.Victor est un professeur que je recommande a tout le monde. ”
Ivan K.
“ Excellent prof doué de beaucoup de créativité, de sensibilité artistique et de générosité humaine !
Victor est un vrai artiste qui vit son art passionnément, il n'en est pas moins très pédagogue et sait s'adapter aux besoins et envies de ses élèves.
Prof génial que je recommande absolument ! ”
Annabelle A.
“ Excellent professeur, dévoué, plein d'initiative et d'enthousiasme, sérieux et ponctuel, il observe l'élève dans son individualité et l'encourage à explorer
les domaines artistiques qui l'intéressent, tout en lui donnant les outils pour le faire. De surcroit, véritable artiste, passionné, il fait découvrir à l'élève
de nouveaux horizons et crée avec lui une communauté d'idées. Une vrai rencontre artistique.”
Pas de grille de tarifs.
Paiement sous forme d'un don libre/
J’ai choisi de laisser chaque personne donner selon son souhait, Il me semble injuste que l’art ne soit réservé qu’à des personnes qui en ont les moyens;
L’art ne doit pas être un luxe, il doit rester accessible à chacun et c’est dans cet esprit que j’aimerais que chaque personne qui veuille apprendre les techniques et aborder le domaine artistique puisse le faire; Le paiement se fait sous la forme d'un don libre; chacun est libre de donner ce qu’il souhaite, selon ses propres moyens. Bien sûr, votre don est important, car derrière il y a aussi une implication d’énergie, de temps, celle d’un artiste qui s’est formé et qui vous offre un savoir, le sien.
Vous souhaitez prendre contact ?
Vous avez une question ?
Contact: Websites/// Peinture: victortricar.jimdo.com - Graphisme: vtgrafics.jimdo.com
|
Matière(s) : Art - dessin - peinture |
Niveau : Primaire, Collège, Lycée, Prépa, 1er cycle |
|
|
|
|
|
|
| |